FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

Dès que vous avez validé votre commande, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation à l'adresse de messagerie que vous avez indiquée. Vous recevez automatiquement un message de confirmation d'expédition lorsque votre commande est expédiée. Ce message vous informe du numéro de colis (Colissimo ou Chronopost) et vous propose un lien vers le site internet de suivi de votre livraison. Si vous avez choisi une livraison en point relais So Colissimo (bureau de poste, commerçant ou espace Colissimo), vous recevrez un SMS et un courriel qui vous informera de la disponibilité de votre commande.

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Vous disposez de plusieurs moyens pour vérifier le statut de votre commande. Dès que votre commande est prête à l'envoi, vous recevez un e-mail doté d'un lien vous permettant de suivre votre colis. Ainsi, vous pouvez voir le statut de votre commande de manière très simple. Si vous avez des questions à propos de la livraison, veuillez vous adresser à l'une de nos société de transport de colis dont les coordonnées vous sont communiquées dans notre e-mail de notification d'envoi. La demande de livraison à une date souhaitée est généralement disponible chez la plupart des livreurs de colis.

Nous accordons un maximum d'attention à nos services, autant sur la qualité de nos produits que nos emballages. Si toutefois votre commande est endommagée pendant le transport, nous vous prions de nous faire parvenir votre numéro de commande avec des photos faisant apparaître les dommages à infos-contacts@wakagi.fr. Vous avez également le droit de refuser un colis abîmé lors de la livraison.

Si un article ne correspond pas à votre attente, vous avez 14 jours pour le retourner dans son emballage d'origine pour échange ou remboursement, après nous avoir prévenu par e-mail. Les frais de retour seront néanmoins à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Seuls les produits retournés complets, en bon état et dans leur emballage d'origine tels que nous vous les aurons livrés, seront repris ou échangés. Les retours sont seulement acceptés si nous avons été prévenus par mail à: infos-contacts@wakagi.fr. Dans le cas où il y aurait des articles endommagés, veuillez nous contacter.

Non. Comme nous prenons garde à protéger l'environnement du mieux possible, nous ne mettons aucune facture dans nos colis. Elles vous seront transmises exclusivement par e-mail sous format PDF après validation de la commande.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 50 06 18 40, par mail à infos-contacts@wakagi.fr ou via le formulaire de contact disponible sur notre site.